Afficher un message
Vieux 30/07/2017, 20h31  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajfleclerc Voir le message
Bonjour à tous tu essaies de récupérer le code dans le compteur peut-être c'est pas le bon que tu as le blocage je viens du Code Sécurité en général tu n'es pas beau ou peut-être vide la regarder dans le compteur bon courage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Bonsoir Ajfleclerc et merci de ton intervention car sa n'attire pas la foule lol mes pour le code du compteur j'en suis sur c'est celui de la voiture d'origine et j'ai lu le code pin et c'est le meme que sur le papier de opel donc pour sa c'est 10000% sure mes je crois que c'est a cause du reset avec carprog car lui me le met en ffff et quand je rentre mon code pin dans engine et je fait le reset et que je met mon pin 8021 sa me met succefful donc sa c'est fait mes quand je vais dans body et que je rentre le code 8021 sa me met wrong avec une erreur et les cases sont toujours griser et le temps et de 21H10 puis ensuite je fait la lecture du code pin avec carprog et sa me met toujours ffff donc opcom ne rentre pas le code pin et l'ecu lui reste vierge et not programming je vais tester autres chose demain et si sa passe tant mieux si non je ne lacherais pas l'affaire et je vais reflechir pour trouver la solution .
Mes peut etre qu'il faut que je mette comme code pin au body : ffff puis ensuite je rentre 8021 je dis sa mes je ne c'est pas car opel c'est une galere et c'est une premiere egalement merci et bonne soirée si l'un de vous a la procedure exacte je suis preneurs @+