probléme démarage audi a4 8e 1.9 tdi 101cv
bonjours , j'ai depuis une semaine un problème sur une audi a4 8e 1.9 tdi 101cv de 2002,
le client me la déposer car cette dernière refuse de démarrer sauf avec du start pilote mais elle cale dés que l'on arrête dans pulvérisé,
après vérification , le fusible de 80 ampère qui gère les bougies de préchauffage n'est pas alimenter , le relai de ces dernières a bien le +30 mais même lorsque je met le contact il n'est pas commander électriquement pour l'ouverture , lorsque je shunt ce dernier mon fusible reçois bien le 12 v mais pas de démarrage quand même, et idem pour le relais de la pompe de gavage , même lorsque je le shunt cette dernière ne tourne pas , je n'ai donc pas de gasoil qui circule dans les tuyaux et pas de témoin de préchauffage au tableau de bord.
le client vient de m'informer que la voiture refuse de démarrer depuis qu'il a débrancher le moteur d'essuie glace avant , il dois me le déposer dans la journée afin que j'essaie avec ce dernier brancher au connecteur, lorsque je veut effectuer un diag avec deplhi ou avec wow je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur moteur , je précise que tout les fusible sont OK . pensez vous que cela vienne du fais que le moteur d'essuie glace n'est plus brancher ?
d'avance merci pour aide
|