Afficher un message
Vieux 31/07/2017, 17h37  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , perso je fais que des reprog fabricant , et selon les véhicules le pilotage des ventilo est géré par l upc du coup la perte de com entre upc et injection (lors de la reprog) déclenche automatiquement les ventilo en vitesse max d ou l intérêt d une tension batterie parfaite ,avant la mesure du fabricant qui force a l usage d un chargeur avec tension mini a 12.8 volts on faisait des reprog sans problème (booster , chargeur standard, ou juste débranchement du ventilo) cdlt . concernant la reprogrammation les codes sont demandés avant même la première étape donc pas de risques ....
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation