Afficher un message
Vieux 03/08/2017, 13h07  
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Je l ai eu sur sur un vehicule mercedes accidenté il fonctionnai sur le vehicule.
L ancien ne fonctionnai pas non plus mon client la envoyé chez turbonova a lyon il la controlé et il etait bon. C la que le client ne comprend plus et me ramene le vehivule donc j en branche un autre et pareil ca ne fonctionne pas. J appel le gars de lyon pour avoir des infos et il me dit que celui qu il a recu fonctionnai tres bien et que ca venai d un probleme electrique sur le vehicule.
Je lui dit que j ai bien mais alim +12v la masse et l autre je pense qu il va au calculateur et ca se controle a l oscilo car il envoi du 5v pendant quelque milliseconde.

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

Sur databox j ai pas de schema electrique pour le jeep.
Par contre j ai pour ml320 meme moteur

---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Je l ai eu sur sur un vehicule mercedes accidenté il fonctionnai sur le vehicule.
L ancien ne fonctionnai pas non plus mon client la envoyé chez turbonova a lyon il la controlé et il etait bon. C la que le client ne comprend plus et me ramene le vehivule donc j en branche un autre et pareil ca ne fonctionne pas. J appel le gars de lyon pour avoir des infos et il me dit que celui qu il a recu fonctionnai tres bien et que ca venai d un probleme electrique sur le vehicule.
Je lui dit que j ai bien mais alim +12v la masse et l autre je pense qu il va au calculateur et ca se controle a l oscilo car il envoi du 5v pendant quelque milliseconde.

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

Sur databox j ai pas de schema electrique pour le jeep.
Par contre j ai pour ml320 meme moteur
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation