Afficher un message
Vieux 04/08/2017, 19h08  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 202
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
La je suis d accord avec toi mon ami JPHP
C est pour ca que j en deduit qu ils sont hs car sur le vehicule que j ai ete testé mes actuateur se matin le sien d origine et fonctionnel c bien se qu il fait a la mise sous contact il bouge.
Mon client va en acheté un neuf je sais plus le non de la societé mais je sais que mercedes travail avec eux en direct.
Je vous redonnerai le nom de la societé tout a l heure.
oui mais le probleme !! comme je t'ai dit plus haut l'actuateur est codé en usine sur le turbo !! il n'est pas vendu séparément du turbo chez mercedes ou mm autres !
tu le trouveras au détail chez un fournisseur de pieces avec la ref qu'il y a dessus ou le flash code mais il arrivera vierge !!
il ne fonctionnera pas !!
ensuite mm en concession ou avec l'outils de diag constructeur on ne peu en aucuns cas coder cet actuateur !!
il y a une boite qui répare les turbo les géometrie etc qui peuvent faire coder l'actuateur ! ils l'envoie en Belgique ! sinon l'actuateur s'ouvre , il y as des clips tout le tour il n'est pas collé , si c le moteur qui est grillé tu peux réccuperer la carte et la mettre dans l'actuateur neuf
si la carte fonctionne elle est codé sur ton turbo ca va marcher
@++

Dernière modification par jphp ; 04/08/2017 à 19h14.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation