Afficher un message
Vieux 04/08/2017, 23h13  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorbax19 Voir le message
Hello Jphp,

La clavette de la poulie d'arbre a came n'est pas cassé, je l'avais verifié sur conseille de mon oncle. Je re-verifierai demain, elle est petite et en 'biseau', intégré a la poulie ? Normalement avec un décalage comme ca le moteur n'aurait plus du tourner correctement ? Pourtant il tournait correctement.

Est il envisageable que le trou de pige dans le volant mono-masse vale ne soit pas au bon endroit ?

Merci
frederic
non il est au bon endroit fait comme tu dit enleve la bougie 4 (meme hauteur que 1) coté distrie determine le pmh
ensuite tu dois tomber pile dans le trou sous le démarreur pige de 6 au moins tu sera fixer , au pmh 1/4 tu tombe pile ds le trou du volant sous le démarreur
@+

Dernière modification par jphp ; 04/08/2017 à 23h16.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation