Afficher un message
Vieux 05/08/2017, 13h11  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 664 Times in 2 823 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par Bomowo Voir le message
Bonjour,

Lorsque je sors du mode éco j'entends un léger "clac" du démarreur mais il ne se lance pas.
Si j'essaie d'alimenter le démarreur via la prise du BSM j'entends un "clac" mais déjà beaucoup plus fort mais il ne se lance toujours pas.
J'ai même pensé à un moteur bloqué mais je l'ai tourné à la main et pas de problème.

Le diag que j'utilise est DIAGBOX et mon ami une AVDI de chez Abrites.

Concernant l'électricité j'ai vérifié :
- Fusibles
- Masses
- Faisceaux
- Changé le BSM

La je pense à remplacer le bloc ABS en cherchant la même ref et même l'actionneur de boite (j'en ai deux en stock).

Concernant l'éventuelle calculateur HS, j'en ai essayé deux en IMMO OFF et toujours les même symptômes même à la valise.

Des pistes ?
Je ne sais pas quoi faire mis à part remplacer des pièces à la volée.
Salut,

Tu te compliques la vie, voir le +30 du démarreur si il est présent.
Si il est bien présent et que le relai clac alors démarreur HS.
Assure toi également, si le +30 est présent, qu'il reste bien sous l'action du démarreur. Si tu n'as plus de jus, sous l'action du démarreur alors les masses seront à contrôler.
Le +30 c'est le gros fils qui vient de la batterie.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Bigorno91 (05/08/2017), Bomowo (14/08/2017)