Afficher un message
Vieux 07/08/2017, 22h17  
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 533 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Kennfeld merci pour tes mail ,et autres personne ,Kennfeld je vois que tu suit le sujet sa fait plaisir ..certaine personne mon souvent dit que tu donnais pas beaucoup de coups de main,ils ont eu tord ...
après la sincèrement ,je but ,demain je vais relire l eemprom , ou et inscris le vin ,avec RenOLink ,peut êtres que ,je vais pouvoirs analyser le codage , enfin ,j espère
,car la double codage me pose problème ,mais la je pence que le vcm me bloque pour recorder les injecteur , car l antidémarrage et actif avec eeprom viége se qui et normal ,déja cette aprés midi le verrous de colonne c est ploquer !! pour une raison inderterminée un mal fou a le déverrouiller cette sal .......ir !! de nissan xtrail
je suis pas sortir de la me....de , je part en vacance dans 15 jours,et le client aussi .......sa chauffe mdr, j avais une solution pour le client ,kit de démarrage a mes frais ,sa c est pas grave ,le client doit être satisfait ,mais impossible a trouver,j ai toute les casse de france rien nada a part a farfelu a 1000 euros le kit sa encorre ,c est pas grave le mec devais envoyer des photos du calculo et du kit complet et au tel ce mec mec me semblais louche,photo du véhicule sur le bon coin sur cal ,et il me disait au tel quil roulais ,mdr et c est toujour pas fait !!!!donc la je suis dans l impasse complète..
https://www.leboncoin.fr/equipement_...346.htm?ca=8_s

l annoce il doit me prendre pour c...n ou pour une chèvre le mec!!
cordialement les amis
bonne nuit si vous avez des infos contacter moi ,s a devient très urgent
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 07/08/2017 à 22h44.
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to television For This Useful Post:
guyguy307 (08/08/2017), tony60 (07/08/2017)