Afficher un message
Vieux 09/08/2017, 14h29  
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Je pense que ca cale des que le start pilote est brulé.
tu auras plus d'aide et des conseils plus pertinents si tu mettais une capture des parametres pendant que le demarreur est lancé. Un detail pas Ok pour le calculo et il injecte jamais.

Sur les N47 il faut lancer une procedure de reamorcage apres toute intervention sur le circuit gasoil,
avec delphi,rheingold,wow ou autre... ca fait tourner la pompe de gavage pendant 30sec pareil sur les M47?? je pourrais pas te le confirmer.

Aussi il me semble qu'il y a 2 pompes de gavages sur ces modeles. a prendre avec des pincettes mais verifies tout ca.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
pouettedu76 (27/08/2017)