Discussion: probleme diagbox
Afficher un message
Vieux 09/08/2017, 18h08  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Benoit974 Voir le message
merci pour vos réponse malheureusement il ne veut rien savoir :(
voici une copie écran du message d'erreur
Pièce jointe 58979
Hello,

Je vois sur ton sreen que tu as un dossier diagbox,
Tu lances bien l'installation à partir d'un dvd? ou avec un lecteur virtuel?
Il ne faut pas lancer l'installation directement à partir d'un "setup.exe".
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
Benoit974 (12/08/2017)