Afficher un message
Vieux 09/08/2017, 20h06  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 193
Thanked 5 652 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Salut,

L'idéal est de mettre un mano, pour contrôler la basse pression de carburant, en sortie de filtre ou en entrée de pompe HP, au plus facile.
De mémoire, tu devrait avoir autour de 2 à 2.5 bars.
Si cette pression n'est pas atteinte, il se peut que le filtre soit encrassé. Un relevé de la pression en entrée du filtre pourra te confirmer son état.
Après la coupure, comment redémarre le moteur ?
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
soustourou (10/08/2017), Y.B tec (09/08/2017)