Discussion: default passat 2008
Afficher un message
Vieux 29/12/2011, 17h32  
cloner
Membre habitué T-E
 
Avatar de cloner
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 106
Thanks: 95
Thanked 34 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14
cloner is on a distinguished road
Par défaut

Salut à tous,si je peu fournir quelques infos.Sur les tdi 105 type BXE les casses de turbo sont fréquentes.Mais le pire en 2eme monte l'écrou central de la poulie côté compresseur peut se desserrer pour tout détérioré et renvoyé dans l'admission...Pour le volet de tubulure d admission il peut se mettre en courcircuit,fait sauter son fusible(10A compartiment moteur) ce qui met le boîtier moteur en mode dégradé et active les ventilateurs à pleine vitesse.Pour le tdi 140 BKP passat un injecteur piezo peut se mettre en court circuit et inhiber le fonctionnement de toute la ligne,non localisable au diag.Cordialement.
cloner est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cloner For This Useful Post:
abderr16 (06/01/2012)