Afficher un message
Vieux 10/08/2017, 22h29  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lunacy Voir le message
Salut, j'arrive un peu tard car je suis en vacance, déjà eu le meme soucis sur ce véhicule. En fait quand ils ont le main libre, il faut impérativement mettre la clé mécanique sur le neiman, sinon perte du code IMMO !

Donc perte des codes injecteurs sa c'est tous le temps, sur une megane sa m'était arrivé j'avais recodé sans soucis. La le X-Trail j'avais perdu le code IMMO, j'avais réussi à le lire avec FVDI mais je pouvais pas le réinscrire dans l'ECU moteur. Sa a finit par la case concessionnaire, ils m'ont prit 60€ j'avais plus qu'a coder les codes injecteurs et tout est rentré dans l'ordre. maintenant quand il vienne, je fais que du BDM, c'est plus sûre lol. Mais la ou je ne comprends pas, j'ai lu vaguement toute la discussion, c'est que tu dis que sa a démarré, et maintenant tu veux re rentré le code IMMO ? Pourquoi ? si sa démarre tu as juste tes code injecteurs à rentré pour pas qu'il soit en mode dégradé.

---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:16 PM ----------

Après pour coder les codes injecteurs j'ai déjà eu le cas ou avec Consult 3 sa passait pas, moi je l'avais fais avec Gutmann c'est passé tranquillement.
Je crois que j'ai citer ton cas du xtrail enfin pour limmo apparament c courant a cause du keyless . Mais la sont soucis apparemment code injecteur appart launch ou actia ori peut etre je vois pas et le vin launch le code dapres la doc .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
pouettedu76 (11/08/2017), pp08 (11/08/2017), television (11/08/2017)