Citation:
Envoyé par BILAUTO
Attention j'en ai fait l'amère expérience en voulant faire un BSI d'une 307 phase 2 1 litre 6 HDI le BSI est éteint Johnson control à surtout ne pas faire ce que j'ai fait c'est-à-dire à lire le code PIN il m'a planté le BSI plus aucun contact dans le véhicule il a fallu que je retrouve une flash et que je la flash dans le BSI.
Il m'a planté aussi un calculateur sid803 sur une 407 2 L HDI 136 chevaux j'ai réussi à récupérer le calculateur au BDM.
Sinon pour résumé il fait autant de dégâts qu'il ne les répare donc c'est 50 50 mais honnêtement je gagne mon temps à sortir le calculateur et à lire l'EEPROM et en récupérer le code PIN.
Cette interface est un outil dangereux vous avez vite fait de remorquer le véhicule sur un plateau.
|
franchement de nos jours plus nous evoluons vers une technologie de pointe en matiere de calculateur derniere generation des qu'ont y touche ca nous lache dans les main persso quand je vois la robustesse des calculateur ou autre qui equipe les anciens voiture ca donne envie de pleurer bien que l'ont avance je me demande si les pieces qui constitue les composant interne des calculateurs sont pas des made in taiwan qui vaut de la m---e ont se demande alimente en + et en - et jette le presque !