Salut jeremy,
non a la base la raison de mon intervention etait que certains n'avaient pas compris le but de ce topic.
Gardez juste a l'esprit qu'une installation meme activée reste encodée dans sa majeure partie, et ca depuis qu'ils ont opté pour un dongle wibu/codemeter.
En principe les fonctions sont decodées et executées a la volée par le dongle pendant l'utilisation, avec des parametres et clefs cryptographiques dans le dongle definis pendant le developpement du soft protegé.
Ca veut dire qu'il y a peu de chance (je dirais aucune) de voir une de ces versions qui soit fonctionnelle sans utilisation de dongle car ca voudrait dire que la couche wibu a été retirée et la ce serait une belle prouesse et je feliciterais l'auteur de cet exploit technique, sans compter le travail que ca represente.
Donc les seules facons de profiter de cette version seraient:
- adapter les bases (2017) a une version activée (2013,2014,...) en changeant les mots de passes des bases a la facon de hex2stuff (bien entendu il y aura d'autres retouches a apporter pour qu'elle soient pleinement compatibles et je pense que ca demande des competences et du temps, beaucoup de temps meme...)
- eventuellement monter un groupe pour faire "pot commun", acheter une version fonctionnelle puis se tourner vers un emulateur de dongle qui doit pas etre donné non plus. Quelques sites russe proposent ce genre de services.
c'est pour moi les seules options.
|