Bonjour Jabbar,
Les DF037 et 071 sont très probablement liés à des faux-contacts sur le faisceau de pédalier qu'on vous a déjà conseillé de contrôler (nettoyer contacts ou supprimer le connecteur).
Le DF128 est lié à l'actuateur de pression sur la pompe HP, vous devez contrôler le connecteur marron, l'alimentation en + 12V en voie 2 et le second fil qui va vers le calculateur (CONNECTEUR B MARRON 48 VOIES, voie M4 ), la résistance de l'actuateur, environ 5 Ohms.
Pour le DF115, si le défaut est permanent, regardez la valeur de pression de suralimentation contact mis, elle doit être égale à la pression atmosphérique. Si ce n'est pas le cas, vous devez contrôler l'alimentation en 5V sur le capteur et le remplacer si tout OK.
Si le DF115 ne remonte qu'après roulage, il est possible que la wastegate du turbo soit grippée ou le tuyau entre collecteur et poumon soit percé (en principe pas d'EV de pilotage de turbo sur le 65 ch).
Cordialement,
|