Discussion: default clio 2 dci 65
Afficher un message
Vieux 14/08/2017, 10h56  
LouisLeSinge
Membre habitué T-E
 
Avatar de LouisLeSinge
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12
LouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour Jabbar,
Les DF037 et 071 sont très probablement liés à des faux-contacts sur le faisceau de pédalier qu'on vous a déjà conseillé de contrôler (nettoyer contacts ou supprimer le connecteur).

Le DF128 est lié à l'actuateur de pression sur la pompe HP, vous devez contrôler le connecteur marron, l'alimentation en + 12V en voie 2 et le second fil qui va vers le calculateur (CONNECTEUR B MARRON 48 VOIES, voie M4 ), la résistance de l'actuateur, environ 5 Ohms.

Pour le DF115, si le défaut est permanent, regardez la valeur de pression de suralimentation contact mis, elle doit être égale à la pression atmosphérique. Si ce n'est pas le cas, vous devez contrôler l'alimentation en 5V sur le capteur et le remplacer si tout OK.
Si le DF115 ne remonte qu'après roulage, il est possible que la wastegate du turbo soit grippée ou le tuyau entre collecteur et poumon soit percé (en principe pas d'EV de pilotage de turbo sur le 65 ch).
Cordialement,
LouisLeSinge est déconnecté   Réponse avec citation