Bonjour,
Oui j'ai testé le câble qui alimente le démarreur et j'ai environ 3V,
Concernant le BSM je l'ai interchangé avec une C4 Picasso avec la même ref qui fonctionnait parfaitement et toujours rien,
Pour les maxi fusible tout est OK au multimètre,
J'ai également testé tous les fusible qui se trouve sur le module de charge de batterie RAS.
Pour la batterie et être sur de ne pas en manquer j'ai mis une batterie de BMW 123d avec en plus les câble sur une BMW 330d moteur tournant mais rien de plus.
J'ai déjà changé deux démarreurs et j'ai même testé à terre ceux que je déposais et ils fonctionnaient tous.
nabiiil -> j'ai connu ce problème avec plusieurs véhicules accidentés mais lorsque tu places un calculo en IMMO OFF elles démarraient toutes mais la rien du tout.
Je trouve ça étrange le fait que je ne puisse pas communiquer avec 4 calculateurs et surtout qu'à l’intérieur le kilométrage, la vitesse et la position de la boite de vitesse soit remplacé par des traits horizontaux accompagné des messages "frein de parking défaillant".
J'ai tout essayé et tout changé,
Je pense qu'il reste plus qu'à changer calculateur ABS et finir par un kit de démarrage.
Si quelqu'un a mieux je suis preneur.
|