Afficher un message
Vieux 15/08/2017, 07h18  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 882
Thanks: 4 232
Thanked 5 698 Times in 2 854 Posts
Pouvoir de réputation: 79
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par Bomowo Voir le message
J'ai pris la masse sur le turbo et après sur la batterie pour être sur,
ça oscillait entre 2 et 3V.

Entre le + et une masse (turbo) de la voiture je trouve 12V.

Les fusibles sont bon mais j'ai remarqué qu'il y avait 3 bornes + qui partaient de la platine/module de batterie :
- Un + qui va au BSM, je trouve 12V
- Un + qui va au faisceau habitacle qui alimente l'habitacle via la platine de fusible, je trouve 12V
- Un dernier + qui est celui du faisceau moteur et qui alimente toute la partie moteur, et la je n'ai pas 12V.

Je cherche donc une autre voiture pour faire les tests mais je pense que ça vient de la,
Reste encore à vérifier ça.
Salut,

Tu as un fusible de grillé alors ?
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Bomowo (17/08/2017)