Discussion: sync ford edc16
Afficher un message
Vieux 15/08/2017, 11h02  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
Je reviens aux news. J'ai commencé ce lundi à regarder un peu pourquoi pas d'alimentation calculateur et en fait c'est vraiment un truc tout bête. La grosse brosse principale sur le bsm a du jeu et les broches ne sont pas en contacte a 100%. J'ai du passer des heures avant de m'en apercevoir! Une fois l'alimentation revenue le véhicule a démarré au quart de tours ! Bien vu pour ton fichier mon ami ROJHAT, sync nickel sans rien d'autre à modifier. Codage injecteur et roule!
Un grand merci à tous pour votre participation et surtout ROJHAT pour son fichier sync. Et comme tu le dis fordo modifie effectivement quelques bytes ds le dump mais si tu réinjectes le même dump lu tu obtiens le même lu avec un programmateur eeprom. Outil très puissant et effectivement a ne pas mettre entre les mains de n'importe qui :)
Salut super . Content pour toi .moi jai eu la même panne pour un cmax en meme temps et le plus marrant l'écu ne communiqué plus aussi . J'ai trouvez le connecteur bsm un peu oxydé un coup de wd40 et un coup de reset syncro avec launch et c'est reparti .
Je pense que c'est chronique la panne au niveau du gros connecteur du bsm qui fait perdre la com au calculateur et donc perte de la synchronisation .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
pouettedu76 (15/08/2017), Tidus97 (15/08/2017)