Afficher un message
Vieux 16/08/2017, 21h50  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FABRICE56 Voir le message
Non la dessus pas de volet d aire juste le tuyaux qui part de la pompe à vide jusqu'à l electovanne et qui ressort pour aller à l egr.
Au ralenti la vanne est piloté j accélère le rco de l egr bouge et la recopie d egr passe de 2mm à 0 MM je maintien accélérer avec un presse pédale et je débranche la durite de dépression de l egr qui est nul.
Donc au niveau pilotage tout est OK.
Pour moi c est la vanne qui ne se referme pas assez rapidement (ressort interne).
n'oublis pas que la position de la soupape EGR est donnée par le capteur qui est sur la soupape EGR ! donc au niveau pilotage tout n'est pas OK !!
il faudrait voir si la demande d'EGR par le calculateur est coherente avec ce que donne le capteur sur la soupape !?? en tous cas tu continu a faire de l'EGR de façon anarchique malgrés les mod !
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
FABRICE56 (16/08/2017)