Je vais lui demander demain et je te dis quoi merci
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					Envoyé par  progdebutant
					 
				 
				Salut  
 
Il faut voir ce que fait la led de l'anti démarrage fait lors de la mise du contact  
Elle clignote rapidement ? 
Elle reste fixe ? 
Donne un peu plus de précisions 
			
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 Je demanderais au client demain et je te dis quoi merci
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					Envoyé par  selim95
					 
				 
				salut 
tout ça c'est client te dit ?  
et toi tu fait quoi en fait ?  
tu attend quoi ?    
			
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 Moi je cherche des solutions, c' est que la 2e fois que je fais par eeprom et d' hab je fais que de l obd, excuse mon inexpérience .:.
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					Envoyé par  samb4064
					 
				 
				Salut  
Si j'ai bien compris tu as reproduit un transpondeurs t5 via le dump et tu as remis au client le boîtier Immo boxe avec le nouveau transpondeurs sauf que ce dernier il a remonté le boîtier et ça démarre pas au cas où tu as corrompu le fichier il te reste qu'une solution c'est d'avoir Renolink puis faire un vierge sur un autres immobox récupérer à la casse tu trouves ça sur les Twingo ,kangoo,Master  
Tu fais un vierge est  tu fait l'apprentissage et tu valides et c'est terminé. 
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 
			
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 Salut, oui c' est bien ca, j' ai fait la lecture et l' écrire en direct sur Zedfull sans passé par Orange.  Tu penses que comme tout se fait sur une seule machine le fichier aurait pu être corrompu? Si oui comment je peux vérifier si il est vraiment corrompu? Je ne sais pas si la machine fait systématiquement une sauvegarde du dump...