Discussion: Problème Megane II
Afficher un message
Vieux 01/05/2009, 11h36  
Iron_sim
Membre attaché
 
Avatar de Iron_sim
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 303
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Iron_sim has a spectacular aura aboutIron_sim has a spectacular aura about
Par défaut

Salut
S’qu il a y réduction des performances du moteur et instabilités possibles.

Vérifier que le code de l'injecteur soit bien renseigné et qu'il correspond bien au code inscrit sur
L’injecteur correspondant.

Contrôler les compressions du moteur.

Contrôler le jeu aux soupapes et le régler si nécessaire.

contrôler la conformité du carburant.

Contrôler le tuyau de retour de l'injecteur ça c’est les tests pour les raté de combustion
Mais pour le 2eme défaut soi plus prisé SVP

CIRCUIT CAPTEUR PRESSION RAIL ou FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL
Pour la fonction régulation rail il a y 7 DEF
CC.1 : Court circuit au + 12 V
CC.0 : Court-circuit à la masse
CO : Circuit ouvert
1.DEF: Anomalie électronique interne
2.DEF: Pression mesurée trop faible
3.DEF: Pression mesurée trop haute
4.DEF: Pression insuffisante
5.DEF: Pression < minimum
6.DEF: Pression > maximum
7.DEF: Commande pompe importante
8.DEF: Au dessus du seuil maxi.
Soi plus prisai
Merci
Iron_sim est déconnecté   Réponse avec citation