Et pour les injecteurs si tu le dis pas que tu sais pas comment il faut faire, nous on peut pas deviner que tu sais pas... donc maintenant qu'on sait que tu sais pas on va t'expliquer!!!
Tu prends le retour de chaque injecteur (ils doivent etre reliés ensemble par des petits tuyaux en caoutchou et sur xsara ils sont meme entourés d'un cordage souvent comme sur la photo 1), et sur chaque retour tu raccorde un bout de tuyaux (transparent c'est plus jolie et tu vois a travers) que tu fais aller dans 4 bouteilles ou verre en plastique (voir photo 2)!
Une fois le montage effectué tu t'asseois a ton volant et tu tourne ta clef pour faire demarrer ton vehicule (pendant une duree de 10 secondes par exemple), puis tu relache ta clef, et tu vas voir dans tes recipients ce que tu as! Tu dois avoir a quelque chose pret la meme quantité de gazole dans chaque recipient! Si y'en a un qui est vide par rapport aux autres c'est surement que ton injecteur est grippé ouvert, donc tout ton carburant va au cylindres, si ton recipient est plein par rapport aux autres c'est surement que ton injecteur est grippé fermé, donc ton carburant ne passe pas et retourne directement a la pompe ou au reservoir selon la conception! Si tu constate qu'une legere difference c'est que ton probleme ne vient pas de la
Je pense que c'est a ta porté!!! Aller aller, va faire ca, tu me remerciera plus tard!!!
|