Afficher un message
Vieux 24/08/2017, 22h25  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par golfio77 Voir le message
Bonjour a Tous,

Je suis en train de travailler sur une 307 qui a une bsi hs, j'ai racheter le même modèle et je l'ai lu avec upa suivant les topics que j'ai trouvé sur le forum...
C'est ma première utilisation de upa c'est pour cela que je vous demande de l'aide...;-)
J'ai extrais un dump que j'ai mis par la suite en vierge suivant un topic ou il étais dis de faire que des fffff a partir de la ligne 600....
Quelqu'un peut-il me dire si c'est bon cette façon?
Sinon voici mon dump que j'ai extrais....
Merci a vous pour votre aide ;-)
Salut
ton dump est bon avec pin code SVPP et 178299 kms .
voici pour toi dump vierge testé par moi même .
dans ta boite . bon courage .
Fichiers attachés
Type de fichier : rar vierge bsi 307 9636760580F .rar (307 octets, 8 affichages)
golfio77 (24/08/2017)