Bonjour,
Alors la voiture est de 2000
Ensuite pour ce qui est du calorstat il n'est pas piloté car aucune broche ne se prend dessus.
Pour les continuité j'ai testé celle de la sonde de température et moteur froid elle est 4-5 V et moteur chaud je tombe a 1,5-2V
Donc j'en conclu que l'alimentation arrive bien et la sonde fonctionne correctement ,mais c'est vrai que je n'ai pas testé la continuité entre la sorti de la sonde et le calculateur .
Après j'ai vérifier la continuité entre mes relai et fusible en prenant soin d'isolé les circuit testé.
Mais la question que je me pose est que je me retrouve avec une sonde interrupteur de température sans savoir où est ce qu'elle va .Impossible de trouver son emplacement même en fouillant sur le net ,
Pourtant cette pièce est vendu pour ce type de moteur 182b4000.
Personne ne saurai ou est ce qu'elle ai .
La voiture chauffe c'est à dire que l'aiguille monte a fond dans le rouge puis une fois bien bien chaude elle cale puis impossible de la redémarrer sans que je moteur n'est pas un peu refroidis
Pour ce qui ai de la diag malheureusement Delphi ou wow ne passe pas dessus ,j'arrive a rentrer juste dans le circuit de freinage.
Merci pour vos réponses :)
|