Discussion: carte d espace iv
Afficher un message
Vieux 30/12/2011, 23h00  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dingo Voir le message
bonjour a tous
j ai un espace iv qui me rend fous le 2.2dci
voila je dernier souci qui me rend fous .quand j appuis sur les (2 bouton) elle ouvre et ferme la porte normalement .mais des que je met la carte dans la fonte rien comme si je né rien fait rien .pouvez vous m aider merci
ps: j ai déjà changer le boitier de lecture carte .hier je roule avec aujourd’hui huit il me rend fou .
Vu que tu es Dingo, c'est normal qu'elle te rende fou.

Une carte, c'est comme une clef. Il y a deux parties. La partie ouvrants et la partie antidémarrage. Si j'ai bien compris ton énoncé, ton problème se situe côté antidem.

* Quand tu insères la carte dans le lecteur de cartes, et que tu appuis sur le bouton start, que ce passe t'il ?
* La lumière autour du l' entrée de carte clignote t'il ?
* Le verrou de colonne, se déverrouille t'il ?
* Au diag, dans l'UCH, dans la lecture des paramètres démarrage, concernant = carte présente, code reçu, code valide (les intitulés sont approximatifs) ???
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
dingo (31/12/2011)