EDC17C46 Probleme régulateur de vitesse après remplacement ecu et immo off !
656/5000
Bonjour à tous!
Je devais remplacer un écu mort sur un scirrocco 3 2.0TDI 140ps EDC17C46 2.5 avec un autre modèle 2.5 ( je n'est pas la sauvegarde du premier donc clonage impossible ... )
Ancien ecu 03L906018AN
Nouveau ecu 03L906018AQ
Compatible
Mais le logiciel dans le flash interne est différent (pour le même moteur mais boite DSG), la mienne est une manuel.
Je modifier le flash pour adapté à la boîte de vitesses manuelle et à l'immo off dans Flash INT et eeprom ca fonctionne bien fonctionne bien! Pas de safe, mais sur le premier essai, j'ai eu 2 DTC P1570 et P1612.
j'ai fait un OFF sur les 2 Dtc dans la flash et tout va bien pas de safe pas de préchauffage allumé et plus de DTC la voiture roule parfaitement.
MAIS ! Je perds le régulateur de vitesse et il est impossible de le réactiver! J'essaie avec vcds et vcp.
le long coding est 00000000000000000 dans Engine 1 coding et j'obtien une erreur 31 OUT OF RANGE lorsque je veux recoder! je suis bien ennuyer et je ne sais pas quoi faire !
ce n'est pas moi qui est procédé a l'immo off dans l'eproom je ne pouvais pas calculé moi meme le Chksum je ne me suis occupé que de la flash int.
est ce que quelqu'un a déja vécu cette situation ?
je joint la lecture flashINT + Eeprom original du nouvelle ecu puis modifier pour réutiliser la version boite manuel et immo off chksum ok!
Merci d'avance !
|