Merci a vous.
Effectivement il est possible que l'immo soit en cause dans le faite que je ne puisse pas recodé. les codages sont t'il pris en compte dans l'e2p ou dans la flash ? il est possible que le VCDS ( par ex ) chercher le long coding a la mauvaise adresse dans la flash ou e2p. si je sais ou elle se trouve je pourrais la mod manuellement ? je ne suis pas certain de savoir comment cela fonctionne...
Je vais essayer de recodé au Delphy autocom j'ai pas tenter !
j'ai tester avec VCDS et VAGCANPRO. erreur 31 out of range et tout a 000000000000
j'ai le VAS également pour l'update du SGO je ne l'ai jamais fait et j'ai peur que tout coince.
l'ancien ecu est irrécupérable et malheureusement je n'est pas sa sauvegarde ! J'ai réadapter le soft au complet car les map était vraiment trop différente et j'avais peur de complétement modifier le comportement de la voiture.
actuellement je ne peux pas non plus codé pour boite manuel ou auto il se trouve au même endroit que l'activation du régulateur de vitesse.
pour l'immo je ne peux pas vraiment vous dire je n'est jamais fait d'immo sur edc17 car je ne sais pas calculé le chksum. j'ai juste fait le off dans la flash.
un ami c'est proposé pour me le faire dans l'eeprom avec chksm ok je ne peux pas vous dire comment je ne sais pas is il est 100% ok.
|