Afficher un message
Vieux 27/08/2017, 20h59  
CSYSTEME
Membre trés attaché

Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

ce forum est ouvert a tous ,normalement avec des connaissances,mais je pense que la politique du forum veut une ouverture a tous ,c'est bien et pas bien ,cest dificile d'obtenir le bon equilibre ,si vous voulez des forums plus fermer ,il y a en aussi ,sur TE ,bien sur tous le monde n'est pas correct ,il y a toujours des gens qui abusent ,qui volent ,qui ne sont pas correct ,infos sans mot de passe et autres .
c'est aussi a nous d'etre viligiant sur ces differents points ,
notre ami as2ker nous fait une mise a jour du probleme ,plusieurs post y traitet ,il a raison.
le nombre d'infos qui transite sur TE est enorme ,chacun je pense y trouve son compte ,apres faut faire attention aussi ,j'ais fait mes premiers pas ici ,a l'epoque c'etais plus script ,mais pas ouvert a tous .
moi je suis bien ici sur TE ,ca ne derange pas plus que ca ,que des infos s'echange dans le vent ,il faut simplement le prendre en compte .
c'est aussi de l'informations ,il ya largement de quoi bosser ,apres la difference se fait avec le client et son experience .
des bricoleurs ,il y ont auras tous le temps dans n'importe technologie ,
mais seront toujours bloquer par la connaissance et l'experience .

D' ailleurs ,je dirais que toutes informations positif ou negative est avant tous de l'information
a nous de la gerer

TE est une grande famille presque internationale ,avec un sens d'ouverture exceptionnel , en langage francais dans sa majorité ,le partage ,la connaissance ,l'aide est le sens meme de ce forum ,

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
angels59 (28/08/2017), douls60 (27/08/2017), FABRICE56 (27/08/2017), ggvaniou (29/08/2017), kilm (27/08/2017), klif26 (27/08/2017), multi290 (31/08/2017), nasisamy (31/08/2017), pouettedu76 (27/08/2017), tony60 (27/08/2017)