Afficher un message
Vieux 30/08/2017, 09h54  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chatgris08 Voir le message
Si j'ai un reproche à faire ce sont les posts avec des pannes apparemment résolus mais aucuns retours, niète. Tu ne sais pas si c'est l'aide apporté par les membres de T-e qui a permis de résoudre le problème, ou bien si une démarche personnel a permis de résoudre la panne.
A vrai dire c'est embêtant...
Oui effectivement j'attends un retour aussi (http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=68617)

j'espère qu'il lira ce sujet car il avait dit retour dans la semaine (du 15 Août)normalement!!!
Des retours positifs ou négatif nous permettes tout simplement d'archiver ce qui va et ne va pas,voilà la raison qui fait que beaucoup sont frustrés lorsqu'ils aident , qu'ils n'ont pas de retour et je les rejoins!!!!
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
adiago (30/08/2017), chatgris08 (31/08/2017), ggvaniou (30/08/2017), guyguy307 (30/08/2017), INVICTUS (30/08/2017), MrRorry (30/08/2017), pouettedu76 (30/08/2017), rapou30 (30/08/2017)