Afficher un message
Vieux 31/08/2017, 23h59  
Nour01100
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut Seat Léon 1m manque de puissance

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum , j'espère que je suis à jour niveau présentation et que mon profil respecte les règles du site.
J'aurais aimé obtenir de l'aide concernant ma Seat Léon tdi 150 2004 qui manque cruellement de puissance depuis que j'ai mis un kit de démarrage : écu compteur, clé . maintenant que je possède un mpps et que je vais recevoir prochainement un câble vag , je voudrais savoir si en réinjectant le fichiers de mon ecu d'origine et en remettant les anciens organes je pourrais récupérer la puissance du moteur .
J'ai récemment fait une vidange complète , nettoyé la vanne egr vérifié les différentes durites de pression mais le seul truc que j'ai pas encore vérifié c'est la géométrie variable .
Merci d'avance de votre aide
Je précise que mon ecu actuel était monté sur une Toledo mais je sais pas exactement quelle motorisation .
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation