Afficher un message
Vieux 02/09/2017, 17h20  
alexisraynaud
Membre trés attaché
 
Avatar de alexisraynaud
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 512
Thanks: 183
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alexisraynaud has a spectacular aura aboutalexisraynaud has a spectacular aura about
Par défaut

merci oui en effet j ai pas tout expliqué.
en fait lors de la commutation il est imperatif que l interrpteur a soit arreter avant de mettre en route b.

je fais de l enduro extreme et les courses se deroulent en partie la nuit .

j ai donc monter une plaque phares a led maison .
le soucis c est que sur une enduro moteur eteint pas d alim aux phares .
bien evidemment il arrive que je tombe lol et que la moto cale a cemoment la je voudrais que mon phare reste allume en se servant de la batterie et lorsque je redemarre ca repasse sur le circuit phares .

donc en oubliant les 9 volt le principe c est :
moto allume 12v circuit phare donc on ne se sert pas de la batterie
moto eteinte 0v circuit phare donc on se sert de la batterie
alexisraynaud est déconnecté   Réponse avec citation