Afficher un message
Vieux 31/12/2011, 13h03  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Le fait de brancher un élément en série n'a jamais augmenté l'intensité totale, mais au contraire !!!

Le but n'est pas de faire démarrer le moteur avec une pression maximale qui pourrait être dangereux. Car les systèmes qui ne possèdent qu'un régulateur de pression électrique, sont dépourvus d'un clapet de surpression. Il ne reste que la coupure injection, mais qui aura lieu tardivement.
Le but de la manoeuvre est de faire un test d'étanchéité sous action démarreur "comme le précise le titre de la discussion".
Formator est déconnecté   Réponse avec citation