Discussion: galère immo off kia
Afficher un message
Vieux 03/09/2017, 14h49  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut,
esaye de trouver un dumps 93C56 en 16 bits tu l'écrit sur ton eprom en 16 bits, ensuite tu fait une lecture avec ton carprog en 16 bits et une autre lecture avec ton GQ4X en 16bits.
Sauvegarde les fichiers et compare les avec le premier dump; utilise un comparateur hex pour voir lequel est rester identique au premier écrit.
salut drogo et merci pour ton aide ! sinon je vais ecrire de nouveau le off sur une 93c56 neuve en 16 bits et faire le test que tu ma conseillé ! la j'ai plus de 93c56 en stock je vais en acheter et ferais le retour du dump si identique ou pas !

sinon a tu lu le dump que j'ai posté le dernier lu au carprog ? pour savoir tu en pense quoi ! moi il me semble plus cohérent

merci encore drogo .....
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation