bonsoir , 1.4 kpa = 14 mbars , entre 14 et 20 mbars au ralenti , c est plutôt bon et a 3000 tr 65 mbars c est parfais (alors a pleine charge...) eolys tu le remplace par du go (si réservoir en dur) comme sa a chaque plein le système injecte du go dans le plein de ....go , le système est satisfait et le ct aussi , pour ce qui est de la régé , sur ce type d installation elle a lieu tous les 200 km (min) et a 350 degré d ou la nécessité de l eolys pour facilité celle ci , sauf que du coup l eolys ne brulant pas ces résidus finissent par bloquer le fap (même avec double régénération forcé ) sans eolys ,tout ce que tu risque; c est de te retrouver (en cas de roulage empêchant la régénération spontané ) avec le message fap a régénérer. ce que tu peut faire avec la valise . enfin bon, sa c est ma vision des choses a toi de voir ! ps : l eolys se fait en générique en magasin pièces auto et est moitié moins cher , bon courage.
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