Salut les gars, merci pour la réactivité.
Oui c'est bien le 1.6hdi psa 110cv
Alors pour eolys le plein et fait et le calculateur est remis à zéro ( j'ai refait plusieurs fois d'ailleurs)
Mon soucis principal est que j'ai un dtc P2458 duree de régénération du filtre à particule, défaut qui est permanent, quand je le supprime en roulant ça va bien 5 minutes les gaz sont à environ 350, puis ça repart en régénération.
J'ai aussi un dtc pression turbo trop basse parfois, et ça se ressent, une relance sur 3 est "molle" et je vois bien que la demande de couple nest pas au max au vu de la carto dorigine. il faut que je contrôle mon circuit de depression jusqu'à la GV. J'ai vérifié elle n est pas grippée, je ne pense pas que ce soit lié
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Citation:
Envoyé par acdvp
bonsoir stephane76700 en condition normal tu doit avoir en 200 et 300mbar en pleine charge suivant les véhicule,j’espère que sa pourra t'aider.
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Ouais donc la je suis à quasiment 700mbar en charge, a régime stabilisé sur autoroute je suis entré 23 et 35kpa donc 230 à 350mbar.
Mon fap est bien colmaté j'ai l'impression:/