Citation:
Envoyé par acdvp
j'ai eu un souci sur un moteur psa 1.6 e-hdi 115cv les valeurs différentiel monter a plus de 1200 mbar avec des defaut de fap colmater sans trop tirer sur le véhicule,du coup j'ai du rouler sans mettre beaucoup de charge sur l'accelerateur par chance une regeration c'est lancer en roulant (pour le savoir j'ai toucher le rétroviseur conducteur il etait chaud signe que la voiture effectuer une regeneration),essaye d'effacer tes defaut roule sans trop forcer,sinon fait une regeneration avec appareil diag.
|
C'est l'inverse que je cherche justement ^^ elle est tout le temps en régénération. Demain je vais tenter une rege manuelle avec WoW mais j'ai du mal à croire que la rege sur place soit plus efficace qu'en poussant jusqu'à 4500 en 3eme avec un cap a 600° pour souffler la suies et cendres Mais j'ai plus rien à perdre ^^
---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h47 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
on peut se passer de ce produit eolys avec reset calculateur additif
Pour ce qui est de la pollution, c'est controversé car l'effet est de diminuer la taille des particules encore plus nocives pour l'homme ( plus la particule est fine et plus elle va loin dans les poumons)
|
Ah oui la dessus on est d'accord, c'est surtout pour le contrôle technique que je ne le vire pas. Mon mis à 145cv est prêt j'ai juste a changer 2 single pour le mettre off mais non ^^ trop d' emmerde l'année prochaine:/