Afficher un message
Vieux 06/09/2017, 08h39  
ptidave001
Membre attaché
 
Avatar de ptidave001
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 293
Thanks: 651
Thanked 87 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ptidave001 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par sl60 Voir le message
vue que la distri c'est envoyer en l'air tu as contrôler tes soupapes ? avant remontage a moins que tu est mis une culasse complété d’occase ?

---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h06 ----------



je viens de me relire remarque sa donne quoi les compressions a chaud ?
Oui j'ai remplacer par une autre culasse complète. Juste les dephaseur (les 2 poulie arbre à cames ) le far avait gardé.
Les compression a froid son identique, a chaud quand le moteur deconne elle sont un peut plus élevée et toute identique ! Même fait on contrôle étanchéité cylindre et pas de fuite . C'est pour cela j'en avais déduit que cela pouvais être que électronique par logique , vu que a chaud, si je la met en mode dégradé en débranchant un capteur elle tourne très bien ( si c'était mécanique ça devrais pas changer elle devrai tourner comme une patate encore )

J'ai commander le palpeur excentrique, selon un ami chez bm il aurai pris un coup de chaud et pourrai deconner et enpecherais faire le réglage Vanos.

La culasse origine a pris un coup de chaud par manque de graissage du au manque d'huile, les 3/4 des sièges soupape ceux sont décoller du coup soupape en vrille, les linguet cassé et arbre à cames marquer de partout comme les ressort se sont mi en vrille avec les pallier arbre à cames .


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
ptidave001 est déconnecté   Réponse avec citation