Citation:
Envoyé par sl60
vue que la distri c'est envoyer en l'air tu as contrôler tes soupapes ? avant remontage a moins que tu est mis une culasse complété d’occase ?
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h06 ----------
je viens de me relire remarque sa donne quoi les compressions a chaud ?
|
Oui j'ai remplacer par une autre culasse complète. Juste les dephaseur (les 2 poulie arbre à cames ) le far avait gardé.
Les compression a froid son identique, a chaud quand le moteur deconne elle sont un peut plus élevée et toute identique ! Même fait on contrôle étanchéité cylindre et pas de fuite . C'est pour cela j'en avais déduit que cela pouvais être que électronique par logique , vu que a chaud, si je la met en mode dégradé en débranchant un capteur elle tourne très bien ( si c'était mécanique ça devrais pas changer elle devrai tourner comme une patate encore )
J'ai commander le palpeur excentrique, selon un ami chez bm il aurai pris un coup de chaud et pourrai deconner et enpecherais faire le réglage Vanos.
La culasse origine a pris un coup de chaud par manque de graissage du au manque d'huile, les 3/4 des sièges soupape ceux sont décoller du coup soupape en vrille, les linguet cassé et arbre à cames marquer de partout comme les ressort se sont mi en vrille avec les pallier arbre à cames .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk