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Envoyé par dreamland
Hello
Ton 1.6 est idem au PSA mais en version Ford .
Pour tes pressions , elles sont trop haute car ton FAP est bouché .
Pour info , si tu as une valeur en Kpascal , tu ajoute un 0 afin d'avoir la valeur en mbar ( valeur utilisé par PSA )
Donc au ralenti 1 kpa = 10 mbar ce qui est ok
Par contre si tu as 65 ou 95 kpa cela correspond a 650 ou 950 mbar ce qui ce traduit par un FAP colmaté !!!
Sur PSA , si ta valeur est supérieure a 150/200mbar la régénération est automatiquement enclenchée .
Attention , déja eu le cas sur ce modèle , le FAP est tellement colmaté que le moteur s'arrète , débranche l'entrée de ton capteur différentiel , si cela souffle beaucoup , FAP colmaté au max
A+
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Salut a tous ,
Je reviens aux nouvelles, donc j'ai fais 2 régénération forcée avec forscan, les deux m'indiquaient une erreur et que c'était un échec. J'ai quand même été faire un tour avec la voiture, plus de 20km sans rege et je ne dépasse plus les 350mbar en pleine charge. La températures des gazs est bien plus basse qu'avant. On verra d'ici ce week end, j'ai quand même commandé le nettoyant Wurth on verra bien.
En tout cas merci pour toutes vos reponses ! Je reviens vers vous pour animer le post, ca servira sans doute a quelqu'un de connaître la fin de cette histoire!