Afficher un message
Vieux 06/09/2017, 23h18  
stephane76700
Débutant T-E
 
Avatar de stephane76700
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 41
Thanks: 6
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stephane76700 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonsoir , régé tout les 35 km ??? effectivement tu as un problème d encrassement ,ton moteur a toute sa puissance ? toute son accélération ? , il faudrait faire un contrôle de conformité de ta suralimentation , en essai routier tu compare la consigne de pression turbo et la valeur réel donné par ton capteur (a la valise diag) , vérifie aussi que a l arrêt moteur avec contact la pression suralimentation soit égale a la pression atmosphérique (a +ou- 10 mbars) est ce que tu entend sifflé ? est ce que tu as des traces grasses/fluides aux environs des durites et des composant du circuit air turbo ?
Effectivement j'ai bien un défaut pression trop basse de temps en temps et il est vrai que je n'ai pas la puissance entière de la voiture a chaque fois. Malheureusement avec tous les soft que j'ai, aucun ne peut me montrer la consigne.

Oui j'entend siffler quand je deccelere, impossible de localiser le bruit. Par contre non aucune fuite sur le circuit turbo, j'ai contrôlé les durites lors du démontage du fap c'est ok
stephane76700 est déconnecté   Réponse avec citation