Citation:
Envoyé par dart
apres quelques recherche sur le net (vu que je ne connais pas specialement ton moteur :) la piece que tu appel l interrupteur
https://www.piecesauto24.com/valeo/7150088
je les trouver sur ce site mais attention c est pour une fiat quelconque
|
attention, cette sonde est que sur le moteur 1.9 D & 1.9 TD100
mais elle est pas sur JTD105, la sonde de temp qui est sur le calorstat renseigne le calculo qui le redonne au combiné d'instrumentation ... si la valeur lue est 90°, ca veut bien dire que tu as 90° via la centrale injection (EDC15)
Ensuite, il te faut MES ( mulitecuscan) ca marche nickel pour le diag la dessus ( si tu as la prise OBD2 )
---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ----------
et aussi, via MES tu peux lancer la 1er et 2 eme vitesse ventilo
Regarde si la masse est nickel des ventilos, souvent ca se corrode sous le bac a batterie ( c est vieux une marea)
ses cousines similaires sont bravo, brava et surtout multipla ..