Pouette76, IO ne lis pas les SID208
tu confonds peut-etre avec le 802 à l'envers quoi
Déja que le KTAG Officiel ne fait pas encore le SID208 PSA, c'est pas le clone qui va le faire.
---------- Post added at 09:49 AM ---------- Previous post was at 09:47 AM ----------
Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33
Salut les amis,
Juste pour vous prévenir !!!
J'ai essayé de lire un SID208 PSA d'un Boxer 3 avec mon Ktag EU 7.020 :
J'ai sélectionné SID208 FORD etc... car pas proposé pour Peugeot / Citroen,
La fenêtre "info" clignote, j'ai donc suivi les instructions :
Brancher le câble obd à Ktag pour voir si l'ECU est supporté puis mettre contact.
J'ai cliqué sur "ID ECU" est bout de 2 min env, un message " ecu non supporté par Ktag".
Je m'en douté un peu, d'après ce que j'avais lu en cherchant sur la toile ...
Par contre, ce que je ne savais pas , c'est que ça aller me tué l'ECU lol !
Maintenant, plus de démarrage, j'ai les défs que j'avais avant + 2 jolies petits nouveau :
-p1641 Initialisation de l'étage de puissance piezoelectrique
-p062D Convertisseur de tension (DC/DC)
j'ai débranché les injecteurs au cas ou, mais non, c'est bien dans l'ECU.
ça fait plaisir !
LOL
Donc attention les amis avec les sid208 !!!
Au passage, si quelqu'un à une solution pour mon problème, je suis preneur car sinon, ça va finir avec un ECU neuf de chez PSA...
@+ les amis.
|
Pour répondre à DIAGAUTO33, j'ai essayer de lire un SID208 PSA avec le KTAG, biensur ça n'as pas marché (Probleme mot de passe) par contre, je n'ai pas grillé l'écu