Afficher un message
Vieux 10/09/2017, 10h48  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 012 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Jutilise le xprog depuis au moins 5ans sans soucis.

Ton probleme n'est pas Hardware mais software.
Il s'agit dune histoire d'autorisations!
As-tu les Autorisations pour lire le MCU securisé en question?

Desactive internet et lance ton xprog et regarde dans update je crois ce que tu as avec des ronds verts.
Regarde dans la liste si tu as les autorisations.

Ensuite cela depend de ta version.
Perso la version V5.5.1 et plus stable que la version V5.5.5

Ensuite en regardant sur un autre forum de diag que tout le monde connais, il parle de decalé lheure du PC par rapport à la version de ton Xprog et dans certain cas, çette manipulations fontionne quand le MCU demande une autorisation.

Dernier point si je ne dis pas de connerie, regarde aussi dans ton xprog il te propose deux choix pour ton mcu.
Il y'en a un qui fini par A
donc soit sûr de ce que tu fais avant chaque lecture au risque de corompre ton dump.

Un conseil si ton xprog est d'origine made in china, alors flash ton atmaga64A et ton eprim 93C46 ou 56 avec les fichier de Luis André en version 5.5.1 ou 5.5.5 et réessaye.
Sinon attention j'ai vu sur le forum une version 5.7 mais ne fonctionne pas pour moi.
Dinc si quelqu'un a les derniers fichiers ou versions je suis preneur.

Voilà les amis

By BILAUTO
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
kilm (10/09/2017), klif26 (10/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017)