Bonsoir donc je viens aux nouvelles .
Sa a fonctionner voila se que j'ai fait :
1 - j'ai laisser le logiciel dans le meme pc
2- Je me suis fabriquer un cable coaxial maison lol
3 - c'est tous en fin non selectionner le mcu 9S12D et la suite vous connaissez voila mes lectures flash et eprom de 2 ezs dont une que j'ai faite hiere eprom et aujourdhui flash et eprom ok voial les dumps et les kpture d'ecrans :

[/IMG]
Voia mon cable maintenant pour moi la lecture ne passer pas correctement du fait que le coaxial n'etait pas tip top maintenant je vais commander un plus petit diametre et un connceteur 14 pin pour pouvoir faire un cable plus propre avec des couleurs differentes lol :

[/IMG]
Je tiens a remercier tous le monde pour votre aides - Rojaht - selim95 - Armor - Billauto - et se que j'ai oubliez merci selim95 pour la photo et ta patience et KILM egalement pour ta photos aussi bonne soirée a tous et Skeuf maintenant tu sera quoi faire pour lundi lol
PS : Et aussi pour la lecture a force d'essayer de lire et que sa ne passe pas on essaye de selectionner les autres qui on le meme MASK c'est peut etre aussi pour sa que je n'ai pas reussis a lire la flash et que l'eprom MERCIO A TOUS ET MERCI BEAUCOUP .
PS : Si l'un de vous peut juste jeter un coup d'oeil pour voir si une chose n'ai pas clair merci @+