Afficher un message
Vieux 10/09/2017, 21h11  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
Pas besoin pouette ces pas grave les point il ne serre que pour se connecter au pcb ces tout pour te rassurer a la prochaine connexion serre toi de sa piste rien a faire de plus voila tonton
merci d'avoir partager ton aventure et l'avoir résolu
ps:tu as une belle pince a dénuder .......................lol frère
Oui mes sa va me poser probleme pour l'ecriture de l'eprom et la flash du MCU car c'est exactement a l'emplacement du coaxial donc pour continuer mes test il me faut pouvoir reparer ou trouver une solution pour lire et reinjecter l'ezs en plus c'est celui d'origine a la voiture