Afficher un message
Vieux 11/09/2017, 20h24  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , la reprog c est selon les types moteur , si tu as ce qu il faut essaie ...après il y as un essai a faire pour refaire les adaptations injecteurs ( jusqu a 20 accélérations de 1700 tr/min jusqu a 3000 tr/min ) , comme dis vv58 vérifie les prises électrique des injecteurs traces d oxydation gris brun sur le fond de la prise mais surtout fais le test retour des injecteurs , la dessus c est 5 min au ralenti , tu dois avoir entre 16 ml min et 30 ml max , perso a chaque fois que j ai ces dtc sa fini par remplacement des 4 injecteurs car celui qui remonte en défaut n est pas forcement celui qui pose problème , pour les véhicules en contrat garantie on les passes chez le diéséliste , les résultats m on toujours donné raison , bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
everson29 (11/09/2017), shasse (12/09/2017)