Afficher un message
Vieux 11/09/2017, 20h31  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Merci pour l'info. J'ai refait un contrôle des fusibles (ils avaient été contrôlés avant moi). Mais j'ai fait le contrôle pas en continuité mais en différence de potentiel. Sur un fusible qui alimente le calculateur moteur, j'avais 8 volts de différence de potentiel entre ses deux bornes. J'ai changé le fusible et le problème des court-circuit à la masse sur les actionneurs a disparu.
Par contre après roulage un défaut concernant le volet d'air au niveau du collecteur d'admission est apparu. C'est sans doute lui qui en se bloquant avec la calamine à fait forcer le moteur (M55) et à fait partiellement fondre le fusible qui alimente dans le calculateur l'étage des actionneurs moteurs... Voilà mon retour si ça peut servir à d'autres...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
Y.B tec (20/09/2017), zenata (11/09/2017)