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Vieux 12/09/2017, 05h44  
BILAUTO
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Envoyé par ROJHAT Voir le message
Salut lamis tu est sur que sur 8p ca passe . ? Moi je dirais attention compteur hs apres obliger de sortir digiprog pour le sortir du boot . Fvdi tue les dash de 8p


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

Salut surtout oublie FVDI pour le dash comme ta dit selim tu va dans lecu en auto tu recupere coponent security après lecture eeprom ecu il te lecrit en bas dans la barre et enfin tu prepare dealer key avec cs ecrit dedans .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut Rojhat

Il me semblait que dans l'écu moteur il n'y avait que les
6 premiers bits alors que le 7e bite est je crois dans le dash si je ne dis pas de bêtises quelqu'un peut-il me confirmer ce que je viens de dire ou alors je n'ai rien compris car je serais étonné que tous les bits soit dans l'écu moteur ça serait trop simple.

Après c'est ce que je dis depuis le début je sais qu'avec FVDI il y a problème plusieurs problème sur les dates et les Audi A3 donc je n'ai pas envie de faire de dégâts

La partie que propose Selim concerne que l'écu moteur ou l'écu plus le DASH car la vidéo n'est pas très clair.

Merci a vous tous pour votre aide
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