Bonjour à tous je reviens encore vers vous pour savoir si il y a un réelle soucis avec mon xprog ou avec l'daptateur .
J'ai essayer de lire un mcu MC68HC11F1VFN4 = MASK / 2F37E avec les pinout qui vont avec et qui on ete verifier a plusieurs reprises mes sans resultat avec toujours le meme messages d'erreur : Device is silent . Timeout error donc apres plusieurs echecs je me suis dit que je laisse tomber et que je vais la dessouder et la mettre dans le support PLCC68 et la je retrouve encore le meme message d'erreur : Device is silent . Timeout error .

[/IMG]
Voila quelque photos de mon montage et des captures d'ecrans si l'un de vous a deja rencontrer cette erreur et a modifier le support je suis preneurs mes j'ai aussi lu que certain ne modifier pas l'adaptateur et arriver a la lire correctement . Donc voila pourquoi j'ouvre se poste :

PS : Ecu Magneti Mareli IAW 16F .E3 fiat Punto 1.2 L
Meme avec le soft que Rojaht ma envoyer j'ai la meme erreur
Maintenant si il y a une mofification a faire sur l'adaptateur je suis preneur ou le probleme viens de mon xprog car les pins je les aient bien nettoyer ou il ni y'a que moi qui rencontre se genre de probleme avec xprog j'attend votre aides les amis :lol!: Merci a vous