Afficher un message
Vieux 14/09/2017, 20h57  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
avec l'usb on a 5v
le petit circuit(8patte) a coté du condensateur et la bobine est une alimentions a découpage qui transforme le 5v en 12v (sans alimentation externe)
la premier étape c'est de mesurer l’alimentions aux niveaux du condensateur chimique si vous avez 12v....
Bon je reviens Aux nouvelles apres controle juste avec l'usb de brancher lecture eprom 95P08 pas possible .
tester sur condensateur chimique j'ai du 4,31 volt et desque je fait la lecture sa descend a a 4 ,28 Volt alors que sa doit rester stable ? Non et la sa descend .

Avec Le 12 Volt la lecture se fait sans probleme pour l'eprom 95P08 apres controle j'ai 12,5 volt et avec la lecture sa descend 12, 4 V puis sa remonte 12,5 V mes sa ne reste pas stable voila si tu veut que je refasse d'autre test pas de soucis

[/IMG]
Merci pour ton aide
shasse (16/09/2017)